Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 28 mars
information fournie par Reuters 28/03/2025 à 04:06

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Mobico MCG.L a nommé l'ancien directeur général de , Phil White, au poste de président de la société, a déclaré jeudi la société de transport britannique.

- Richard Magides, un investisseur britannique et l'un des principaux actionnaires de 23andMe ME.O , est intéressé par un sauvetage de la société de tests génétiques qui a déposé son bilan dimanche.

The Guardian

- British Steel a déclaré qu'elle pourrait fermer ses deux hauts fourneaux, ce qui entraînerait la suppression de 2 700 emplois. , ce qui a provoqué des tensions entre les ministres britanniques, l'entreprise chinoise et les dirigeants syndicaux au sujet de la fermeture des hauts fourneaux de Scunthorpe.

The Telegraph

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré que les chefs militaires du pays se rendraient sur le site Ukraine dans les prochains jours afin de contribuer à l'élaboration de plans "opérationnels" visant à faire respecter un futur cessez-le-feu, après avoir rejeté la demande de Vladimir Poutine de lever les sanctions en échange d'une trêve.

- Le constructeur automobile Ineos Automotive du milliardaire Jim Ratcliff a accusé l'Union européenne pour son manque d'action alors que Donald Trump a intensifié sa guerre tarifaire mondiale.

Sky News

- Sky, le propriétaire de Sky News, a déclaré que 2 000 emplois dans ses centres de service à la clientèle étaient menacés, ajoutant que ses propositions, y compris la fermeture de trois sites britanniques, affecteraient 7 % de l'ensemble de ses effectifs et faisaient actuellement l'objet d'une consultation.

Valeurs associées

24,970 GBX LSE +1,84%
105,800 GBX LSE -2,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La statue dorée de Donald Trump dans l'atelier du sculpteur Alan Cottrill à Zanesville, dans l'Etat améircain de l'Ohio (nord), le 5 février 2026 ( AFP / Eli Hiller )
    information fournie par AFP 07.02.2026 05:02 

    Allongée sur le dos dans un atelier de l'Ohio, dans le nord des Etats-Unis, la statue dorée de 4,6 mètres de haut de Donald Trump, baptisée "Don Colossus" par ses créateurs, n'est pas sous son meilleur jour. Cette oeuvre monumentale en bronze, recouverte de feuilles ... Lire la suite

  • Les restes endommagés d'une maison lors d'une visite organisée par l'armée près de Klong Paeng, dans une zone désormais contrôlée par les forces thaïlandaises à la suite du conflit frontalier avec le Cambodge le 5 février 2026 ( AFP / ANTHONY WALLACE )
    information fournie par AFP 07.02.2026 05:01 

    La maison de Kim Ren était encore debout il y a quelques semaines, mais un bulldozer thaïlandais est passé par là. Depuis, elle n'est plus chez elle de ce côté de la limite. "Il est strictement interdit aux citoyens cambodgiens de pénétrer dans cette zone", met ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 06/02/2026
    information fournie par Libertify 07.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Aperam , Ayvens , Coca-Cola, Stellantis, Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 02/02 au 06/02
    information fournie par Libertify 07.02.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...